Agenda des manifestations

Concours Carnaval de Santoña 2018

Avis aux graphistes lonsois

Pour les 20 ans du jumelage des villes de Lons et Santoña, un concours de création d'affiche est organisé pour le Carnaval 2018 de la ville de Santoña.

• L'affiche devra être inédite et originale (elle ne pourra pas avoir été présentée à un autre concours ou avoir servi pour un autre évènement).
  • Le thème sera le "Carnaval marin".
  • Le texte suivant devra apparaître : «Santoña», «Carnaval», «2018», «del 3 al 17 de febrero», et «Fiesta de Interés Turístico National».
  • Taille : 50 cm de large sur 60 cm de hauteur.
  • Technique libre permettant la reproduction à taille réelle par impression offset.
  • Maximum de deux affiches par candidat.
Date limite et modalités de remise :

Vendredi 24 novembre avant 14h

Les affiches peuvent être remises en main propre ou par voie postale :
Ayuntamiento de Santoña
att : Registro Municipal (Concurso Cartel Carnaval 2018)
Parque Manzanedo s/n
39740 Santoña - Cantabria

Ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au format JPG résolution 72 pixels, couleurs RGB, taille réelle.

Les affiches seront présentées de manière anonyme. Les données de l'auteur (nom, prénom, adresse, mail et description de l'affiche) seront jointes à l'affiche.
3 affiches finalistes seront choisies et soumises à un vote populaire à l'office de tourisme et sur le Facebook de Turismo Santoña. Les auteurs ne pourront révéler leur identité pendant le concours. Toutes les affiches présentées seront la propriété de la mairie.

Prix :

Premier prix : 1000 € + trophée

Pour plus de renseignements vous pouvez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A l' Affiche