Ateliers jeunes

jeunes

Date limite des inscriptions repoussée

En raison de la situation sanitaire, la date limite des inscriptions pour participer aux ateliers jeunes de cet été et de la Toussaint est repoussée au 15 mai. Les inscriptions se font uniquement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour déposer sa candidature merci de communiquer votre nom, prénom, adresse et un numéro de téléphone, afin que l'équipe du Pôle jeunesse puisse revenir vers vous et étudier votre candidature.
Attention : nombre de places limité

Rappel : Réservé aux Lonsois(es) âgé(e)s de 14 à 17 ans , l'atelier jeunes est un projet d'intérêt collectif proposé et réalisé par les jeunes pendant les vacances scolaires. Chaque atelier dure 1 semaine. Chaque participant reçoit une bourse dont il peut disposer librement mais qui peut également servir à financer un projet collectif.