Toussaint

toussaint

Le 1er novembre un agent muni d’un badge sera présent dans chaque cimetière pour renseigner et aider les familles. Si vous constatez qu’une plaque a été déposée sur votre concession, vous êtes prié(s) de prendre contact avec le service état-civil/citoyenneté dans les meilleurs délais. N’omettez pas également de communiquer au service toute information utile dans le cadre de la gestion du dossier relatif à votre sépulture : livret de famille, coordonnées téléphoniques ou adresses des ayants droit ; cela facilite les démarches lors des opérations funéraires.

Il est rappelé que les travaux sont interdits durant les fêtes de la Toussaint, entre le 31 octobre et le 2 novembre inclus. Tout caveau en cours de construction devra être recouvert par des matériaux solides provisoirement installés.