Appel aux commerçants lonsois

livraison

Application Nalta gratuite

Pour soutenir les commerçants et restaurateurs lonsois, la ville de Lons s’associe à la société Nalta qui développe une application web SIMPLE et GRATUITE dont la mise en ligne est prévue ces prochains jours !

Le principe ? Recenser l’ensemble des commerçants et restaurateurs qui proposent de la vente à emporter (« click & collect ») et/ou de la livraison à domicile. L’objectif ? Simplifier la vie des usagers et promouvoir les commerçants locaux !

Vous êtes commerçants à Lons ? Pour participer à ce projet, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en cliquant ici et de l’envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’inscription est 100 % GRATUITE !