Enquête publique

Citoyenneté
mardi 20 octobre 2020 14:00 - 17:00

Plan de déplacements urbains

Le PDU est le document de planification qui définit la stratégie en matière de mobilités pour les 10 prochaines années. Il traite toutes les thématiques liées aux déplacements : organisation des transports en commun, partage de l’espace public, déplacements des vélos et des piétons, circulation automobile et stationnement, intermodalité (passage d’un mode de déplacement à un autre), transport de marchandises et livraisons. Ses objectifs principaux sont de réduire l'impact des déplacements sur l’environnement et la santé tout en garantissant la mobilité de tous. Donnez votre avis en vous rendant sur www.pau.fr ou dans l'une des 37 mairies de Pau Béarn Pyrénées Mobilités. Vous pourrez consulter le contenu du projet et formuler vos observations.

À Lons, une permanence est prévue le mardi 20 octobre de 14h à 17h à l'hôtel de ville.

>> Retrouvez plus d'infos sur www.pau.fr