A.L.S.H Pôle Jeunesse 12/17 ans

Depuis le printemps 2010, le Pôle Jeunesse propose un accueil de loisirs destiné aux 12-17 ans.

Clip réalisé par les jeunes du Pôle Jeunesse

Activités

Sorties culturelles, sportives, loisirs (patinoire, plage, concerts, paintball, rafting...) durant les vacances.

Cotisation :

5€.
Adhésion qui donne accès à la salle du Pôle Jeunesse et aux activités sur place.

Sorties

Les tarifs sont fixés par une délibération du Conseil Municipal de Lons, modulables pour les lonsois en fonction des revenus. Par ailleurs, il existe un tarif unique réservé aux extérieurs à Lons. Le paiement s'effectue à la réservation par chèque, chèques vacances ou espèces.

Séjours

Nous consulter.

Jours et horaires d'inscription

Période scolaire

Mercredi de 13h30 à 19h et vendredi de 15h à 19h sur rendez-vous.

Vacances

Vacances : le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Documents a fournir (originaux et photocopies)

Désistement :

Tout désistement pour motif dûment justifié, doit être effectué au minimum 72h avant la sortie.
En cas de non-respect de ces délais, le montant sera dû.

Pour découvrir les autres actions du Pôle Jeunesse (ateliers jeunes, animations périscolaires), cliquez sur ce lien.

Centre social Municipal de Lons
Pôle Jeunesse
Bd Farman
05 59 40 04 97

Le Pôle Jeunesse est un service qui relève du Centre Social Municipal de Lons.Texte à venir.

A l' Affiche