Les infos et conseils pour l'urbanisme

Vous trouverez ci-dessous certains renseignements d'urbanisme généraux portant sur la commune de Lons.

• Re-sources +

Habitat, énergie, déplacements, le centre Re-sources vous écoute, vous informe et vous conseille.

Pour télécharger la plaquette, cliquez ici.

• CAUE 64 +

Le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Pyrénées-Atlantiques est une association départementale qui depuis, bientôt trente ans, en application de la loi sur l'Architecture du 3 janvier 1977, conseille et informe pour la qualité de notre cadre de vie dans une démarche d'optimisation des richesses et des particularités des Pyrénées-Atlantiques.

Le C.A.U.E fournit gratuitement aux personnes qui désirent construire ou rénover un bâtiment les informations, les orientations et les conseils propres à assurer la qualité architecturale des constructions et leur bonne insertion dans le site environnant sans toutefois pouvoir être chargé de la maîtrise d'œuvre. L'architecte conseiller du C.A.U.E. vous reçoit sur rendez-vous.

Pour télécharger la plaquette, cliquez ici.

Contact

C.A.U.E 64 / Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Pyrénées-Atlantiques
    22 ter, rue JJ de Monaix, 64000 PAU
    Site Internet : www.urcaue-aquitaine.com.

A l' Affiche