La restauration scolaire

La Communauté d’Agglomération Pau Pyrénées assure la fabrication et la distribution des repas dans toutes les écoles de l’agglomération. Les agents communaux assurent le service des repas et l’encadrement des enfants.

Les modalités d’inscription

Inscriptions régulières et occasionnelles

Les parents dont les enfants fréquentent, à titre régulier ou occasionnel la cantine, doivent procéder à une inscription annuelle via le bulletin d’inscription scolaire.

Cette inscription donne lieu à la création d’un compte famille qui sera valable durant toute la scolarité de l’élève.

Cas particuliers

Allergies alimentaires

Toute allergie alimentaire doit être signalée et justifiée par un certificat médical. Les enfants ne seront acceptés qu’après signature d’un projet d’accueil individualisé (PAI).

Enfant malade

Les repas non consommés sont remboursés sur présentation d’un certificat médical.

Fin de scolarité/ déménagement

En cas de solde créditeur au moment du départ de l’enfant, la somme sera restituée aux parents par virement bancaire (fournir un RIB).

Exclusion

Tout manquement au respect du règlement intérieur peut entraîner une exclusion temporaire ou définitive de l’enfant après avertissement notifié aux parents.

Prix du repas

Le prix du repas, fixé par délibération du Conseil Municipal, est de 2,70€.
NB : En cas de difficultés financières, il est possible de faire une demande de prise en charge auprès du CCAS.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×